AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ You are everything maidens could wish for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyVen 14 Aoû - 19:00




khan, siddhant 'sid'.
Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.

credits © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪ Membre et héritier de la famille royale du Rajasthan – répondant de nos jours au nom de Khan – Siddhant arbore un prénom indien traditionnel signifiant « Homme de Principes ». Communément surnommé Sid par ses proches et ses (plus courageux) collègues, il porte également deux autres prénoms, à savoir Rajesh et Clayton, ainsi que le nom de jeune fille de sa génitrice, Bloom.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Il naquit près de trente-six ans avant ce jour, entre les murs de l’une des nombreuses chambres du Grand Palais de la ville de Jodhpur, au Rajasthan (Inde). L’été trônait sur l’hémisphère sud en ce Ravivara (« Dimanche »), 17 Pausa (« 7 Janvier ») de l’année 1900 (« 1979 »).
ORIGINES ▪  Sid est considéré comme un demi-sang (un sang-mêlé) dans son pays natale de par les origines et la nationalité américaine de sa mère.
STATUT CIVIL ▪  Fiancé dès son plus jeune âge à une enfant du Rajasthan, il se trouva célibataire à sa majorité, cette dernière ayant perdu la vie dans un crash d’hélicoptère quelques semaines auparavant. Et s’il n’est point resté à se morfondre de sa disparition, il n’eut aucune relation sérieuse depuis lors. Très difficile à séduire, il n’utiliserait certainement pas les bons termes pour se décrire : bi-sexuel, hétéro-romantique. Toutefois, il imagine avoir déniché la compagne idéale sous les traits de celle qu’il pourrait décrire comme étant sa meilleure amie.
ETUDES/METIER(S) ▪  Sid ne fut élevé que dans un seul but : devenir un grand homme d’affaire, de la même manière que son père et la plupart des hommes de sa famille avant lui. Il est actuellement professeur d’économie à St-Acius, dans l’attente du poste de Président de la firme familiale, surnommée sans surprise Khan Industries, l’une des – pour ne pas dire la – entreprises les plus rentables du pays et touchant à différents secteurs d’importances tel que les énergies, les textiles et les communications.
TRAITS DE CARACTERE ▪  Lunatique ▪ Passionné ▪ Brave ▪ Agressif ▪ Têtu ▪ Séduisant ▪ Loyal ▪ Fort ▪ Curieux ▪ Impatient ▪ Généreux ▪ Créatif ▪ Égoïste ▪ Solitaire ▪ Frimeur ▪ Rusé ▪ Déterminé ▪ Attentionné ▪ Franc ▪ Sarcastique ▪ Jaloux ▪ Poli ▪ Perfectionniste.
GROUPE ▪  St-Acius.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Étant lui-même un ancien membre des Alpha Phi Alpha de St-Acius, auprès desquels il fut un temps trésorier et vice-président, il n’éprouve aucun véritable ressentiment envers le concept des confréries ou les membres de celles-ci qu’il a pu fréquenter, bien que de son point de vue, certaines soient plus appréciables que d’autres. En effet, il trouve souvent les étudiants de Sigma Beta Rho trop bruyants et/ou distraits et les demoiselles de Sigma Psi Zeta, agitées bien qu’il apprécie l’esprit de compétition de ces dernières.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Lorsque le projet fut abordé pour la première fois, il n’imagina pas un seul instant qu’il se développerait ou aboutirait sur quoi ce soit. Néanmoins, le professeur n’exprima aucune hostilité via sa nonchalance, simplement son scepticisme. Aussi, ne fit-il aucune remarque lors de l’annonce de la doyenne, réservant ses commentaires pour le comité d’attribution des bourses. En effet, il refusa catégoriquement de passer des heures à éplucher des dossiers en compagnie de ses collègues et de bureaucrates, si le Mérite des candidats ne possédait point le prévaloir sur les "quotas" imposés par les politiciens. Il se contre-fiche de l’ethnie de ses étudiants – ils pourraient avoir la peau verte, les cheveux violets et venir de Mars – mais, il est intransigeant sur leur efficacité, leur motivation et l’excellence qui a fait l’académie celle qu’il a toujours connu, que cela soit au cours de ses années d’études ou de professorat.

   


pseudo/prénom ▪   Emmys/Paulina (Nina). âgeVingt-deux ans.  avatarZachary Quinto. personnagePersonnage inventé par mes soins. avisJe vous laisse imaginer mon engouement étant donné l'impatience avec laquelle j'ai attendu l'ouverture de ce petit bijou. autreSo... J'ai perdu une partie de ce que j'avais écris. Genre, j'ai perdu la feuille/dossier ou je ne sais quoi où j'avais écris. (I don't remember...) Donc, je vais éditer sous peu avec ce que j'ai et comme je l'ai signalé à Soapflakes, ma fiche va rester en plan pour le week-end car, je suis de week-end soirée... Et soyons honnêtes, je ne serais pas en état d'écrire lundi, donc je terminerai probablement mardi... Bref, pour prévenir. And... MY BOBOX est WIDE-OPEN to you, guys! Donc, go! It's an order! (Yeah, j'ai passé trop de temps à regarder des vlogs dernièrement...)

   


Dernière édition par Sid Khan le Lun 24 Aoû - 15:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyVen 14 Aoû - 19:00

#01  ▪ Une légende, plus de quatre fois centenaire, raconte que le Clan des Khan fut maudit par l’épouse de l’un de ses alliés tombé au combat, lorsque le roi de l’époque déroba la fortune (dont une relique particulièrement précieuse) du défunt. Depuis lors, un sort d’infertilité entrave le bon déroulement de la succession au trône – bien que celui-ci ne soit plus illustré que par un titre officieux. En effet, le paternel de Sid n’était pas le fils de son prédécesseur mais, son neveu que le Mahārāja adopta suite à la découverte de son incapacité. Un schéma répété par une génération sur deux. De même, il ne fut pas rare que les femmes des héritiers de la famille se révèlent, elles-mêmes, infertiles ou que les enfants ne disparaissent prématurément. Étant l’une des exceptions, le professeur sent peser sur lui le poids de cette malédiction mais, compte bien en venir à bout. Testé positivement, il se sait capable de procréer et a, d’ores et déjà, choisi une candidate, somme toute parfaite, pour poursuivre sa lignée. #02  ▪ Il possède un entier de race marwari, répondant au nom de Quasar (Trad. : Météore.), issu de l'élevage familial des Khan. Néanmoins, celui-ci fut délocalisé lorsque son propriétaire accepta un poste à St-Acius, dix ans plus tôt, et se trouve depuis lors en pension dans une écurie d'Atlantic City, où son cavalier lui rend visite presque tous les jours. En effet, l'équitation est l'une de ses plus grandes passions et il la pratique depuis ses trois ans, époque à laquelle son paternel le déposa sur le dos de sa première monture, une douce jument nommée Yuktha (Trad.: Attentive.). Suite à quoi, il reçu son propre destrier ; Isha (Trad.: Celui qui protège.), un étalon marwari de robe grise, lui fut offert par l'un de ses oncles au cours de son upanayana. Il avait sept ans et l'animal devint rapidement un allié et un ami dans un Monde qui ne l'acceptait qu'à demi. Un compagnon dont il pleura la disparition, six années après l'avoir relâché dans le désert du Thar, où il vécu une fin de vie paisible, en compagnie du reste du troupeau des Khan. (PHOTO [ISHA] #01, PHOTO [ISHA] #02, PHOTO [ISHA] #03, PHOTO [QUASAR] #04, PHOTO [QUASAR] #05, PHOTO [QUASAR] #06, PHOTO [YUKTHA] #07) #03  ▪ L’équitation est l’un des arts qui lui permirent de faire ses preuves auprès du peuple de son père durant ses jeunes années. Excellent cavalier sachant mêler discipline et écoute, il participa – et participe toujours – à de nombreuses compétitions nationales et internationales, et plus particulièrement, à des courses d’endurance, dont la Mahāna Ghōṛā Dauṛa prenant place dans le désert du Thar, qu’il remporta par deux fois avec son premier cheval, Isha. Désormais, il se déplace régulièrement dans le sud des États-Unis, dans le but de s’entraîner pour ce même événement, auquel il participe chaque année avec des résultats, si ce ne sont égaux à sa gloire passée, honorables. Par ailleurs, s’il s’avère plus irrégulier que son géniteur, Quasar se construit progressivement son propre palmarès et une certaine réputation.


Dernière édition par Sid Khan le Lun 24 Aoû - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyVen 14 Aoû - 19:00

La journée la plus chaude qu’Atlantic City eut connu en ce début de septembre n'allait pas tarder à tirer à sa fin. Le soleil avait d'ores et déjà entamé sa descente mais, ses rayons réchauffaient encore ardemment l'atmosphère. Nombreux étaient les habitants qui avaient préféré trouver refuge à l'ombre des arbres dans les parcs ou à l'intérieur des cafés tout en savourant une boisson glacée. Certains courageux néanmoins, terminaient avec soulagement leur dure journée de travail. Souvent pour mieux se confronter à la dure réalité du trafic routier de cette soirée. Mais, pour d’autres encore, les festivités ne faisaient que commencer. Au sein de cette dernière catégorie, Siddhant Khan était des plus enthousiastes, désireux de dissiper le sentiment de frustration l’ayant assailli quelques minutes seulement après son réveil, lorsqu’il avait découvert une demande de remplacement de dernière minute parmi ses e-mails, qui avait, par la suite, bouleversé la quasi-totalité de son emploi du temps finement orchestré. Et si le retard des étudiants, victimes de désinformations, avait attisé son agacement, ceci n’égalait en rien l’irritation qu’il avait ressenti en avisant l’état dans lequel Rāma – voisin de boxe de son propre destrier – avait une nouvelle fois été laissé par son irresponsable propriétaire.

Et le professeur n’était pas au bout de ses surprises. En effet, lorsqu’il atteignit finalement la loge privée où sa compagne lui avait donné rendez-vous, ce fut pour la découvrir en pleine conversation avec un jeune homme dont l’identité lui échappait. “ I did not realise we were having extra-company tonight. ”, commenta-t-il sur un ton neutre, captant l'attention des deux étudiants. “ We are not. ”, cracha presque Nikita, provoquant l'étonnement de son ami. Cependant, il n'eut le temps de se pencher sur le sujet, le second occupant du canapé l'interpelant avec un enthousiasme déconcertant : “ Professor Khan. So you are the guy we were waiting for. Fascinating. I thought teacher-student relationships were frowned upon, so clearly someone as righteous as you would not date one of his? ” Éclairant, pensa le métis en observant le sourire mutin ayant pris possession des lèvres du blond. “ Shut up, Perry! ”, siffla Niki, ses poings se serrant sur ses cuisses recouvertes de soie émeraude, tandis que Sid se contentait d'hausser un sourcil condescendant. “ What I do in my personal time does not concern you, Mister Perry. However, you are right, as Niki and I are not dating. ”, répliqua-t-il calmement, tout en venant prendre place entre les deux jeunes gens sur la banquette.  “ Niki? How cute. ”, minauda son interlocuteur, cherchant sans succès à dissimuler son amusement grandissant. “ I swear, Perry, if you don't - ”, débuta l'indienne mais, fut interrompu par l'extinction des lumières et leur compagnon indésirable : “ Shh. It's starting. Where are your manner, Singh? ” Et Sid retint difficilement un soupire.

Quelques minutes plus tard, alors que la première chanteuse entamait son monologue, un éclat de rire sur sa gauche détourna son attention de la scène. “ This is terrible. ”, s'excusa l'étudiant, tentant vainement d’étouffer ses gloussements entre ses mains et l'épaule de son voisin. “ Nobody obliged you to come, Perry. ”, répliqua sèchement Niki, sans lui adresser ne serait-ce que l'ombre d'un regard. “ Well - ”, commença le susnommé, avant qu'elle ne l'interrompe en sifflant entre ses dents, menaçante, causant l'apparition d'une moue boudeuse sur les traits de ce dernier. Le silence qui suivit fut de courte durée. Semblait-il incapable de porter attention à la représentation, le blond envahit à nouveau l'espace personnel de son ex-enseignant. “ Sid... Sid... Pss, Sid - ”, souffla-t-il avec acharnement à l'oreille de celui-ci, qui finit par céder et répondre : “ It's professor Khan for you, Mister Perry. ” ; “ Whatever gets you off but, seriously, don't tell me you like that thing? ”, reprit le canadien, sans se démonter, engendrant un pique d'agacement chez Sid, bien déterminé à ne pas entrer dans le jeu du trouble-fait. “ S' - ” ; “ It is not what I was expecting. ”, chuchota-t-il avec véhémence, espérant déterrer son cadet à l'aide de cette même froideur qui tenait la plupart de ses connaissances à distance. Mais, l'héritier n'avait clairement pas reçu ce mémo. “ That's an under - ” ; “ Now that you have your answer, you will be respectful and silent, Mister Perry. ”, claqua durement le brun, appuyant ses paroles d'un regard noir qui lui fit réaliser à quel point son interlocuteur s'était rapproché et la distance inconvenante entre leurs deux visages. Ce dernier bâtit des paupières à plusieurs reprises avant d'ajouter simplement : “ Hype. ” ; “ I beg your pardon? ”, demanda Sid, tout en haussant ses sourcils.“ Call me, Hype. ”, répéta le concerné. “ I will not do such thing. ”, répondit le métis, une pointe d'outrage nettement audible dans sa voix. “ So what, you really got a teacher-student kink - ” ; “ Mister Perry! ” Le jeune homme étouffa de nouveau un rire, visiblement très satisfait de l'expression qu'il était parvenu à faire apparaître sur le visage de son vis-à-vis. “ That what he said.


RÉSUMÉ DU PERSONNAGE:

RECHERCHE (2 LIENS ACTIFS!!!):


Dernière édition par Sid Khan le Lun 24 Aoû - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
stars are blind tonight
Lyle Park

Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © milles rêves.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : intl relations (ms; global affairs) ; 4.0 gpa student
Acitivities : baseball team
House : ΑΦΑ (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyVen 14 Aoû - 19:05

Ahhh le fameux professeur Khan ✻ You are everything maidens could wish for. 201340654 ✻ You are everything maidens could wish for. 201340654 ✻ You are everything maidens could wish for. 201340654
Bienvenue et encore super choix de perso/ava! je te le réserve ✻ You are everything maidens could wish for. 3469474773
Revenir en haut Aller en bas
https://pathsofglory.1fr1.net
Invité
Invité



✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyVen 14 Aoû - 19:10

LE FAMEUX HOLDEN !!! ✻ You are everything maidens could wish for. 785973025 ✻ You are everything maidens could wish for. 785973025 ✻ You are everything maidens could wish for. 785973025
J'ai tellement hâte de pouvoir exploiter notre lien. ✻ You are everything maidens could wish for. 1969412696 ✻ You are everything maidens could wish for. 1015747338 ✻ You are everything maidens could wish for. 2059369094
Brefouille, merci pour l'accueil et la réservation! ✻ You are everything maidens could wish for. 3469474773 ✻ You are everything maidens could wish for. 4028561358

(OMG! Il y a un Patrick Gif! ✻ You are everything maidens could wish for. 321340172 ✻ You are everything maidens could wish for. 321340172 ✻ You are everything maidens could wish for. 321340172 ✻ You are everything maidens could wish for. 1831490847 ✻ You are everything maidens could wish for. 1831490847 ✻ You are everything maidens could wish for. 1831490847)
Revenir en haut Aller en bas
Newt Gecko
― no guts, no glory.
Newt Gecko

Messages : 267
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-two.
Job/studies : senior, history major.
Status : frostbitten.

WINGS OF A DREAM.
Money: trust fund baby.
Contacts:
Disponibilité :

✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyVen 14 Aoû - 19:11

Le perso et Quinto, je m'incline. ✻ You are everything maidens could wish for. 2974948419 ✻ You are everything maidens could wish for. 403211634 Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyVen 14 Aoû - 19:16

Le choix d'avatar ✻ You are everything maidens could wish for. 1988533276 ✻ You are everything maidens could wish for. 2580608232
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Safdie
- in the land of gods.
Casey Safdie

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015
Id Card : © soapie, ptonkin.
Pseudo : faithfully, sarah.
Age : twenty-four yo.
Job/studies : fifth year of biochemistry.
House : none, totally useless.
Status : single lady.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : available (3/3).

✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyVen 14 Aoû - 23:01

Okay: toi, Quinto, ce personnage. Tu veux m'achever hein, c'est ça?! ✻ You are everything maidens could wish for. 2449201052 ✻ You are everything maidens could wish for. 4102994407 ✻ You are everything maidens could wish for. 2560529565 ✻ You are everything maidens could wish for. 2677996610 ✻ You are everything maidens could wish for. 2843765716 ✻ You are everything maidens could wish for. 3640446389
Bienvenue parmi nous et j'exige un lien hein, c'est obligé. ✻ You are everything maidens could wish for. 785973025 ✻ You are everything maidens could wish for. 268900547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptySam 15 Aoû - 22:49

Cet avatar vend du rêve. I love you
Welcome here. ✻ You are everything maidens could wish for. 4147573461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptySam 22 Aoû - 10:49

Merci beaucoup à vous tous. ✻ You are everything maidens could wish for. 3314421996 ✻ You are everything maidens could wish for. 3732260412
Je terminerais ma fiche lundi, sans faute, car mes grands-parents ont décidé de débarquer pour le w-e. ✻ You are everything maidens could wish for. 819599091 (Je jure après ça, j'ai un mois de vacs à consacrer à l'écriture et vous ne me verrez plus écrire de mot d'absence! ✻ You are everything maidens could wish for. 1969412696 ✻ You are everything maidens could wish for. 321340172 ✻ You are everything maidens could wish for. 321340172)
Revenir en haut Aller en bas
Niomi Saccone
it was only just a lullaby.
Niomi Saccone

Messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2015
Multinicks : aspyn.
Id Card : adelaide kane, mine.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-four.
Job/studies : waitress | psychlogy major.
Status : single mum.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$.
Contacts:
Disponibilité : on, ○○○

✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyLun 24 Aoû - 17:58

Le fameux Sid. ✻ You are everything maidens could wish for. 2239406916 ✻ You are everything maidens could wish for. 4028561358
Je valide et j'en profites pour te souhaiter la bienvenue. ✻ You are everything maidens could wish for. 2580608232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. EmptyLun 24 Aoû - 18:17

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation. ✻ You are everything maidens could wish for. 2566637348 ✻ You are everything maidens could wish for. 4028561358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✻ You are everything maidens could wish for. Empty
MessageSujet: Re: ✻ You are everything maidens could wish for.   ✻ You are everything maidens could wish for. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ You are everything maidens could wish for.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-