AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 supercalifragilisticexpialidocious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 15:42




lancaster flynn.
▪️ je m'appelle flynn et j'aime les gros câlins ... ▪️
credits © luna-babes tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOMS NOM ▪️ flynn, un prénom un peu original (sans tomber dans le ridicule). c'est sa mère qui en a eu l'idée, pour information. néanmoins, ce prénom ne permet d'attribuer un quelconque surnom au jeune homme. il a hérité en second prénom de saul ... il s'agit du surnom qu'on donne à son père et ce dernier pensait que ça serait un joli clin d'oeil. quand au principal concerné (flynn donc), il l'aime bien. enfin, il appartient aux lancaster, une famille dont la réputation s'étend dans le domaine du luxe (bijou, maroquinerie etc). une famille assez influente à travers l'état d'ailleurs, mais dont la branche d'Atlantic City n'abuse pas (ou presque).
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ le jeune homme a 17 ans (et toutes ses dents ... jeu de mots un peu facile). il est né un 4 juillet 1998, le jour de la fête nationale américaine. pendant son enfance d'ailleurs, il pensait que les feux d'artifice étaient tirés pour lui. enfin, c'est dans la ville de new-york que le jeune homme est né, à la même clinique que son frère et sa soeur aînée.
ORIGINES ▪️  flynn a des origines italiennes (de sicile pour être exact) et anglaises du côté paternel. ces grands parents viennent chacun de l'un de ses deux pays. néanmoins, le jeune homme s'est rendu uniquement au royaume-uni. du côté maternel, ce sont des origines américaines classiques.
STATUT CIVIL ▪️  pour commencer, il faut savoir que flynn est homosexuel, bien qu'assumant pleinement cette préférence sexuelle, il ne le crie pas sur tous les toits et ne l'affiche pas ouvertement. sinon, il se prétend célibataire. mais la vérité est toute autre : depuis le début de l'été, il fréquente un étudiant un tout petit peu plus âgé que lui. mais comme flynn veut rester discret et que ce genre d'informations ne tombent pas dans les oreilles paternelles, il garde le secret.
ETUDES/METIER(S) ▪️  flynn va faire son entrée en septembre en 1ère année, en lettres et langues modernes. ayant un an d'avance, il a sauté une classe plus jeune, ce qui explique qu'il entre à l'université à 17 ans à peine. en dehors de ses études, le jeune homme a un poste à temps partiel, à la bibliothèque : il y est assistant, son rôle consistant à ranger les livres, enregistrer les emprunts et retours etc. comme les cours, il commencera en septembre. ensuite, il est bénévole auprès d'une association en aide aux animaux (une cause qui lui tient beaucoup à coeur). il se retient à chaque fois de revenir avec un chat ou un chien. au niveau de ses finances, enfin, la famille lancaster bénéficie d'une condition aisée. et donc de comptes en banque garnis comme on dit. flynn n'est pas à plaindre financièrement mais doit quand même gagner sa vie, comme on dit. en général, son compte varie entre 3 et 4 chiffres selon les périodes.
CONFRERIE ▪️  flynn n'est pas membre d'une confrérie. aussi surprenant que ça puisse paraître (son père s'occupe d'une d'elle et sa soeur est membre d'une autre), le jeune lancaster se moque des fraternités et autres sororités. il veut juste profiter de ses études et années universitaires. de plus, les réputations des confréries ne jouent pas forcément en leurs faveurs.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  flynn est quelqu'un de drôle, d'attachant, de joyeux, de loyal en amitié, d'un peu naïf et franc. néanmoins, il peut se montrer impulsif, rancunier, réservé sur ses sentiments parfois et très sarcastique (un peu trop même).
GROUPE ▪️  students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? je ne suis pas un grand fan des confréries. ne serait-ce que le principe de recrutement, dont la plupart d'entre eux sont assez humiliants. les bizuts sont souvent considérés comme des m****s. ensuite, les confréries en elle-mêmes ne sont pas un modèle de vertu. elle véhicule des images bien sous tout rapport et prônent (pour certaines d'entre elles) une forme de philanthropie envers les autres. cependant, elles se montrent sélectives dans leurs sélections, ce qui est un peu à l'opposé de ce qu'elles veulent montrer ... dans tous les cas, les confréries ne m'intéressent. même si certaines fraternités regorgent de très beaux spécimens masculins.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? si cette augmentation permet à plus d'étudiant(e)s méritant(e)s de faire des études et d'intégrer un cycle universitaire, c'est certainement une bonne idée. bien évidemment, comme de nombreuses décisions prises par les institutions, celle-ci doit avoir ses raisons " secondaires " : des raisons moins officielles, mais qui entrent en jeu. il est possible que saint acius désire améliorer son image, avoir encore plus de chances d'accepter des élèves brillants, rivaliser avec des harvard ou des yale ... mais peut-être que dans le fond, le problème n'est pas l'augmentation du quota de bourses. c'est plus le coût des études en règle générale qui pose un réel problème ...
Que pensez-vous de l'université de Saint Acius? et de sa réputation "d'école de riches"? saint acius est une école de riches ! depuis que je me suis renseigné sur les universités, à partir du lycée, j'ai toujours vu cette école comme tel. mais je ne trouve pas que ça soit si mal que ça. après tout, si l'université peut proposer à ses élèves de cours de qualités, dans un environnement adéquat, ça en vaut peut-être la peine. elle a une réputation à maintenir et d'imposantes rivales en face d'elle. il faut " attaquer " avec les armes qu'on peut avoir. donc saint acius est peut-être une école de riches, mais elle possède un bon niveau. de plus, au niveau des apparences, ça lui va bien avec ses murs en pierre etc.

+ gaucher. + parents divorcés depuis plus de 6 ans maintenant. + vit avec son père, enseignant à saint acius. + a un frère et une soeur (des jumeaux) plus âgés que lui. + en couple (secret) depuis le début de l'été, avec un étudiant plus âgé. + s'intéresse aux différents mythologies et aux légendes wicca. + fan inconditionnel de disney et harry potter. + collectionne les peluches et des objets frozen. + pense ne pas savoir faire la cuisine. + déteste l'alcool, n'a jamais pris de drogues et a fumé une fois (pour essayer). + son père aime bien le surnommer " gamin ", son frère " le morveux ". sa soeur est la seule a utilisé son prénom. + il est considéré comme un enfant intellectuellement précoce et a déjà sauté une classe. + en plus de l'anglais, il parle français couramment et a des bases en espagnoles. + il envisage de devenir enseignant plus tard, mais se donne jusqu'à la fin de sa licence. + a déjà fait mourir deux cactus en l'espace de deux ans. + n'a pas d'animal de compagnie. + fréquente quotidiennement instagram. + se sépare rarement de son iphone, mais n'est quasiment jamais dessus quand il est avec d'autres personnes. + il préfère les sms aux appels. + pratique la crosse depuis l'âge de 13 ans. + a eu sa 1ère fois avec un autre garçon à l'âge de 14 ans. + arrive à faire un cubix en moins de 5 minutes. +

◮ money in your blood.
« Encore un costume de Harry Potter ? » demanda Solal Lancaster. Ce dernier se tenait devant l'embrasure de la porte, de la chambre de son fils cadet Flynn. C'était Halloween et chacun de ses enfants allaient quelque part, déguisé. Pour le dernier, ça sera encore et toujours Harry Potter. « Beh quoi ? » demanda le jeune homme, de façon tout ce qu'il y a de plus innocente, en sachant très bien où son père voulait en venir. « Presque toutes les années, tu sors ce costume. Ça devient lassant. » Le jeune lycéen décida de ne pas écouter son père pendant quelques secondes et ajusta une fois encore sa cape de Poudlard (sa fausse cape). « Il n'y avait pas de costume à ma taille, de la Reine des Neiges. » finit-il par dire. Ce qui était vrai, il avait regardé par curiosité. Mais il n'est pas aussi fan d'Elsa au point de s'habiller comme elle. À la limite, il préfère faire apparaître de la neige. « Et Olaf ? » tenta Solal. Lui aussi était curieux de savoir s'il existait un pareil costume pour un adulte. Flynn réfléchit alors, assez rapidement. Il n'avait pas pensé à Olaf, ou bien encore à Kristoff. Son personnage favori étant Elsa après tout. « J'ai pas regardé, l'an prochain peut-être. » Lancaster Père savait qu'il ne pourra pas faire changer d'avis son fils cadet. Parfois, ce dernier pouvait se montrer aussi têtu que sa mère (ou bien lui-même). Il lui souhaita une bonne soirée, de bien s'amuser et de faire attention (les précautions parentelles d'usage). Une fois que la porte fut refermée, Flynn prit une décision. Il retourna sa cape de Poudlard pour ne laisser paraître que le noir, enfila un chapeau pointu et retira sa panoplie de l'école des sorciers et se contentera d'être un sorcier ce soir. Il attendra cependant le prochain Halloween pour être Olaf. « Pas de ma faute, si je veux me déguiser en sorcier et qu'ils font que Harry Potter ici. » râla entre ses dents Lancaster, en se disant que les filles elles avaient plus de choix en matière de sorcières ...

« Est-ce qu'il y a un lieu qui t'excite plus qu'un autre ? » demanda Flynn. Ce dernier était en train de nager tranquillement dans une piscine. Ce dernier était en compagnie de Scotty, son petit-ami depuis trois mois maintenant. Les deux hommes profitent d'une après-midi d'été, seuls. « C'est à dire ? » demanda à son tour l'étudiant universitaire. Lancaster sourit en coin. Il se demanda pendant quelques secondes si son homme, comme il se plaisait à le dire dans sa tête, ne le taquinait pas un peu. Mais en voyant son air interrogateur et tout ce qu'il y a de plus innocent, le jeune homme se dit qu'il était peut-être un peu plus pervers qu'il le pensait. « Un lieu qui t'excite, te fait fantasmer où faire l'amour. » précisa alors Flynn. Ce dernier réfléchit à sa propre question. Il n'y avait jamais réellement penser jusqu'à aujourd'hui. Il aime les lits car c'est confortable, les fauteuils pour le ôté un peu sexy. Mais ce n'est pas très original. Table, cuisine … À la limite le capot d'une voiture. C'est alors que la réponse de Scotty tomba : « Dans le bureau de ton père, à la fac et chez toi. » En même temps qu'il parlait, il abordait un air coquin, qui le rendait encore plus sexy qu'il est à la base (aux yeux de son jeune amant). Voilà une idée risquée, mais intéressante. Elle n'est pas malsaine, comme le lit parental ou fraternel. « Ce sont des idées intéressantes. » dit alors Flynn. « À exploiter prochainement. » Doucement, le bellâtre s'approcha de Lancaster et le plaqua contre les parois de la piscine. L'enlaçant doucement, il l'embrassa de façon plus sauvage. Leurs jambes s'enroulèrent les unes aux autres, tandis que les mains de Scotty vinrent se poser sur les cuisses de Flynn. D'ici quelques minutes, le futur étudiant universitaire allait redécouvrir les joies du sexe dans l'eau en été.



pseudo/prénom ▪  william. âge27 ans.  avatardylan sprayberry. personnagepré-lien avisce forum a l'air prometteur et pas mal du tout  I love you . autreje cherche des liens, n'hésitez donc pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas en général supercalifragilisticexpialidocious. 3768511433 .



Dernière édition par Flynn Lancaster le Mer 26 Aoû - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 15:56

DYLAAAAAAAN MON CHOUCHOU supercalifragilisticexpialidocious. 3314421996 supercalifragilisticexpialidocious. 3314421996 supercalifragilisticexpialidocious. 3314421996
Bienvenue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 16:08

merci rhea I love you , j'aime le prénom et même le pseudo en général supercalifragilisticexpialidocious. 3768511433 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 16:23

Bienvenue à toi. I love you et encore merci de t'intéresser au petit dernier des Lancaster. supercalifragilisticexpialidocious. 1015747338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 16:26

papounet supercalifragilisticexpialidocious. 4028561358 supercalifragilisticexpialidocious. 4028561358 supercalifragilisticexpialidocious. 4028561358 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
stars are blind tonight
Lyle Park

Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © milles rêves.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : intl relations (ms; global affairs) ; 4.0 gpa student
Acitivities : baseball team
House : ΑΦΑ (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 17:32

Dylaaaan supercalifragilisticexpialidocious. 201340654
avec le fils de solal! nous faudra un lien avec armie, surtout si flynn est en philo et lettres supercalifragilisticexpialidocious. 4147573461
Revenir en haut Aller en bas
https://pathsofglory.1fr1.net
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 20:53

Little bro. supercalifragilisticexpialidocious. 1831490847
Bienvenue par ici, tu as fait un très bon choix de pré-lien.  supercalifragilisticexpialidocious. 3877335956   supercalifragilisticexpialidocious. 2677996610
Ta fiche, gosh, j'adore.  supercalifragilisticexpialidocious. 1892051359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 22:26

Sprayberry supercalifragilisticexpialidocious. 3314421996 supercalifragilisticexpialidocious. 3314421996
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMar 25 Aoû - 23:08

merci à vous trois pour l'accueil I love you .

pas de soucis holden pour le lien, avec plaisir Wink. ava', je t'envoie un message demain pour discuter de la relation entre nos persos' si tu veux supercalifragilisticexpialidocious. 3768511433 : les lancaster envahiront ce forum bientôt supercalifragilisticexpialidocious. 2394277841 .
Revenir en haut Aller en bas
Susie Cheng
be yourself no matter what they say.
Susie Cheng

Messages : 333
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : .
Id Card : sowon. maknae, avatar.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, member of radio campus.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ ...
Status : hiding his wedding ring, a silence on a truth.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité : open - fr.

supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMer 26 Aoû - 19:34

Dylan supercalifragilisticexpialidocious. 1988533276
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyMer 26 Aoû - 21:44

Jamie supercalifragilisticexpialidocious. 2776863820 !
j'ai terminé ma fiche, je vais prévenir solal pour son avis supercalifragilisticexpialidocious. 2566637348 .
Revenir en haut Aller en bas
Susie Cheng
be yourself no matter what they say.
Susie Cheng

Messages : 333
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : .
Id Card : sowon. maknae, avatar.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, member of radio campus.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ ...
Status : hiding his wedding ring, a silence on a truth.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité : open - fr.

supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyVen 28 Aoû - 9:47

J'aime beaucoup ton personnage. supercalifragilisticexpialidocious. 3249169710
Je ne sais pas si tu as des nouvelles de Solal mais en attendant je valide afin que tu ne sous pas bloqué supercalifragilisticexpialidocious. 3498648856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. EmptyVen 28 Aoû - 10:05

je n'ai pas encore eu de ses nouvelles supercalifragilisticexpialidocious. 3570218694 . merci de la validation en tout cas supercalifragilisticexpialidocious. 2059369094 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




supercalifragilisticexpialidocious. Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious.   supercalifragilisticexpialidocious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supercalifragilisticexpialidocious.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-