AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 13:53




   sirius cassidy.
   ▪️ Prenez un homme qui écrit sa vie et sa vie est triste à mourir.
Prenez une femme qui croit aux affinités électives, au sens des mots, et que rien n’est laissé au hasard.
Prenez un homme vieilli avant l’heure et une femme qui ne sait pas grandir.
Prenez un homme et une femme et mélangez.
▪️
   credits © tumblr.
play
   
◮ postcards and polaroids.
   PRENOM(S) NOM ▪️ Vu d'ici, Siriuis est l'étoile qui brille le plus dans le ciel (après l'astre solaire). C'est un prénom qui se veut poétique, le genre qu'on énumères avec un petit sourire sur les lèvres et un tam tam au bout du cœur. Et Sirius est doué pour ça justement, jouer les poètes au cœur ramollo. C'est sans doute pour ça qu'il se plait à murmurer à longueur de journée que peu importe la distance qui le sépare de ses amis, de ses amants, de ses parents, Sirius sera toujours là, peut être bien planté à des millions d'années lumières de leurs visages, mais . Puis il y a son nom, celui qui sonne faux, avec faute d'orthographe à l’appuie: Cassidy, pas cassady, non, juste cassidy, comme le pilleur, l'acteur ou le rappeur. Il n'y a pas de neal, de route et de beat génération dans sa famille, seulement quelques marchands, deux trois cowboys et des paysans.
   AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ (vingt six ans) Sirius semble avoir huit ans, tout au plus dix ans. Car quelque chose, chez cet homme ne tourne pas rond. Pourtant Blondie n'est pas plus bête qu'un autre et sur sa carte d'identité toute corné, le Cassidy semble être né un 22 mars 1989 dans un hôpital de Philadelphie. Alors non, non Sirius est même ce qu'il y a de plus intelligent: pour un grand enfant.
   ORIGINES ▪️  Ses parents étaient là lorsque Janis Joplin chantait sur l'immense scène de woodstock, Ses grand parents étaient déjà là lorsque les Américains ont décidés d'entrer en guerre contre le nazisme. Et ses arrières grand parents peuplaient déjà l’Amérique lorsqu'ils conduisaient le bétails à travers les grandes pleines du sud. Il n'y a pas plus Américain qu'un Cassidy, en dépit du maelstrom de couleurs et d'horizons.
   STATUT CIVIL ▪️  Y'a des gens, comme ça, qui ont trop honte pour aimer. Trop honte pour embrasser, dire je t'aime, je te veux, fusionnons sous les draps. Sirius n'a honte de rien, lui. Il n'a pas honte d'elle, pas honte de lui non plus mais peut être un peu de ce qu'il fait avec les deux. Car si Delphine et Peter s'aiment depuis deux ans, Sirius, lui, les aiment depuis six mois seulement. Et personne ne sait, surtout pas eux.
   ETUDES/METIER(S) ▪️  Depuis toujours, Sirius aime la littérature, la liberté des mots et la poésie. Il griffonne de partout, sur les murs, dans les toilettes et parfois même sur sa table. C'est pour ça qu'il a choisit d'étudier la philosophie. pour donner du sens à ce qu'il écrit. Alors après sa licence, Blondie c'est lancé dans des études supérieur, histoire de. De gagner du temps avant d'entrer dans la vie active, probablement. Car en attendant de partir d'ici, Sirius est pigiste pour un journal culturel. C'est son gagne-vie.
   CONFRERIE ▪️  Sirius n'a pas de confrérie. Pour quoi faire ? Pour aider qui ?
   TRAITS DE CARACTERE ▪️  (Excentrique, chaleureux, romantique, éloquent, passionné, rusé, fascinant, insolent, insatisfait, révolté, insouciant). Sirius est l'antonyme d'une convention: il se recoiffe dans le reflet des lunettes qu'il croise, se mord le pouce sans raison et fume des cigarettes de gonzesse avec la classe d'un amateur de cigares.
   GROUPE ▪️  students.

   ◮ do it now, regret it later.
   Que pensez-vous des confréries en général ? Sirius n'en pense pas grand chose. Il aurait bien aimer les ignorer, mais ignorer des confréries, c'est bouder la majeur partie de l'université. Alors il fait sa vie, tout simplement. Parfois (souvent) Blondie se rend de bon cœur aux soirées organisés: histoire de boire, sympathiser, toucher, effleurer. Sirius n'a pas de compte à rendre, pas de règlements à respecter, pas de guerre à perpétrer. Sa confrérie, c'est lui-même, ses frères, ceux mit au monde par sa mère. Tout simplement.
   Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? S'il n'y avait pas ces fameuses bourses, Sirius ne serait jamais entrer à Saint Acius. S'il n'y avait pas ces bourses, Peter, Delphine et lui ne se seraient jamais rencontrés. Il n'y aurait alors jamais eu de baisers planqués, de mains baladeuses et de secret au goût d'Hiroshima. Du coup, Sirius se plait à penser que tout le monde devrait connaitre ce qu'il vit au moins une fois (pas l'amour de Delphine et Peter non, mais au moins l'explosion qu'on ressent lorsqu'on se perd entre quatre murs -yeux-). Et si, pour ça, il faut doubler et multiplier les bourses alors va, va.

Sirius fume des cigarettes rose, aussi rose que ses joues lorsqu'il rougit.
Sirius n'est pas quelqu'un d'obsédé mais il est vrai que lorsque ses poèmes ne parlent pas de cœurs en vadrouille et de liberté, ils parlent d'amour, littéralement: de draps, de souffles court et de caresses sous le nombril. Blondie aime écrire ce que son corps ressent. Crument, tendrement.
Sirius n'a pas de savoir vivre. Il n'a aucune idée de ce qu'il faut faire en société, aucune idée de la façon dont on doit s'adresser à quelqu'un de plus riche, de plus important. Ce qu'il sait faire, lui, c'est parler sans filtre et sans tabou, aimer quelqu'un, au delà de la couleur et du nom. Ce qu'il sait faire, c'est cracher sur les pompes de ceux qui ne méritent que ça et porter fièrement son patronyme, même en l'absence de roi, de magna ou de saint patron dans la famille. Sirius sait dire merci et pardon. Il est même capable de dire je t'aime à ses parents (Quand d'autres répètent dans un lugubre automatisme "serez-vous disponible ce midi pour déjeuner ? ça fait longtemps")
Sirius a une boucle en or à l'oreille gauche qu'il ne quitte jamais (sauf en cas d'extrême urgence). (donc jamais).
Sirius n'est pas quelqu'un de foncièrement cultivé. Pour l'être, il faut s'intéresser à tout: aux sciences, au mathématique, à la politique, à la géographie ou à l'économie. Mais Blondie s'en fou. Ce qu'il aime c'est l'art, les langues et la philosophie. Pour ces choses-là, Sirius est un puits de connaissance. mais pour le reste...le reste, c'est déjà un miracle s'il connait encore ses tables de multiplication.
Les cassidy sont trois garçons. de vingt à vingt six ans. Ils sont aussi soudé que l'est un pied à sa jambe mais pas autant que le sont orteils ou les doigts d'une même main. Car Sirius donnerait sa vie pour eux mais sûrement pas l'intégralité de son temps.
Sirius sait se recoiffer mais pas se coiffer.
300 jours par an, Sirius porte une chemise rentré dans un chino.
Sirius est pigiste. Plus tard, il deviendra journaliste. Et Blondie a beau détester les conventions, sa vie aussi est déjà toute tracée. Il intégrera un grand magazine à New York ou en Europe et écrira toute sa vie sur ce que des artistes et des écrivains tenteront de transmettent aux nouvelles générations. Parfois avec passion, souvent avec dégout. Car même la liberté d'écrire a un prix: celui d'un loyer.
Sirius couche avec Delphine dans le dos de Peter.
Sirius couche aussi avec Peter dans le dos de Delphine.
Et dans leurs dos à tout les deux, Sirius se considère comme le pont qui transmet leurs passions.

   


   pseudo/prénom ▪  javanaise/sarah. âge21.  avatarfelix gesnouin. personnageinventé. avismerveilleux I love you I love you I love you il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1831490847 autreJ'AI ENFIN FINI. il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 4027104044

   


Dernière édition par Sirius Cassidy le Lun 24 Aoû - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 13:53



  ▪ - Pourquoi t’as l’air triste?
- Parce que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments

  credits © tumblr.

◮ money in your blood.

Je ne me souviens plus du pourquoi ni du comment. Je sais juste que...⟨ peter n'est pas là ⟩ entre nous, ça commence toujours comme ça.

Delphine m’envoie un message et je rapplique si vite que je dois probablement éclater le mur du son. La chemise a peine boutonné et le chino tout juste fermé, je croise son regard qui me dévisage dans l'encadrement. Je pense, je crois qu'elle cherche en moi, sur moi, tout ce qui me différencie de l'absent. Car elle non plus ne se souvient plus du commencement. Et lorsque ses lèvres effleurent les miennes, Delphine oublie même qu'elle possède déjà un homme qui pense à elle, un homme qu'elle aime. Elle ferme les yeux, s'accroche, m'accroche et nous précipite sur les restes de leurs ébats. Alors Parfois, lorsqu'on s'embrasse comme ça, à en perdre le nord, le souffle et la tête, j'en arrive à me demander si leurs étreintes ont ce même petit goût de désespoir. Si lui aussi reste après la petite mort pour panser son cœur après le corps. S'il se pose des questions sur elle, sur eux, sur la vie, le bonheur, puis le monde, s'il lui arrive de jouir et de pleurer en même temps comme on le fait parfois.
Je me demande, tout bêtement, si sa Dédé est plus belle que la mienne.
Je l'encadre avec mes grand bras et la belle se blottit contre moi. Si j'en oublie la chambre, les chemises et les quelques paires de pompes qui ne m'appartiennent pas, je crois bien qu'on a la gueule et l'haleine des gens qui s'aiment. Qu'il y a quelques part sous ses on n'en parle pas, deux trois tonnes d'amour qu'elle ne réserve qu'à moi. Parce que je sais pas...je me dis que les gens qui ne s'aiment pas, ça ne se rappelle pas. Ils couchent ensembles une, peut être même deux mais pas trois cent mille fois. Si Dédé pleure, jouit et se perd dans mes bras, c'est bien la preuve qu'il y a sous notre histoire bien plus qu'une vulgaire histoire de plan à trois (sans trois).
Après la douche, le casse-croûte et les câlins, Delphine redonne un tant soit peu de rien à la chambre tendit que je suis appelé à faire semblant : elle ne m'aime pas, je ne l'aime pas, il n'y a d'amour que Peter et rien pour elle et moi.
Il n'y a rien pour elle et moi.
Il n'y a rien pour elle et moi. Si ce n'est...

Nous sommes seuls dans la nuit et Peter a ce sourire qu'il ne réserve qu'à moi, un espèce de truc espiègle et plein de dents. On se fume une cigarette à deux sur le perron d'un appartement sans trop savoir où aller à présent. Nous nous sommes perdu dans notre recherche de supermarché de nuit et de vodka. Puis de désespoir en désespoir, Peter c'est posé là. Ses yeux ne sont plus sur moi. Il a la tête levé vers les étoiles. Il les observe avec cet air de connaisseur qu'il n'est pas. Et dans le fond, je crois bien qu'il se paume tout simplement dans ses pensées.  Alors moi aussi, je me perd, puis je l'observe. Je l'observe si intensément que mon cœur commence à battre tout doucement. En fait, je crois...que je commence à comprendre ce que Delphine aime tant chez ce type-là: Peter est beau, tout le temps. Même lorsqu'il est ivre et Chancelant. Il est beau même avec ses joues rouges, ses yeux qui louchent et cette façon qu'il a de gaspiller notre clope. Il est beau lorsqu'il parle avec dégoût de son train de vie qui l'emmerde, est beau lorsqu'il écrit dans l'air pour se souvenir de l'orthographe d'un mot. Puis surtout, Peter est beau lorsqu'il s'inquiète de l'amour que Dédé lui porte.
Bien malgré moi, je me sens obligé de le consoler. Je sais qu'elle l'aime encore, même si je goutte trop souvent à son corps. Je sais aussi qu'il lui arrive de murmurer son nom lorsqu'on couche ensembles. Mais je ne lui en veux pas. Ça m'arrive parfois à moi aussi, de penser à lui, sans trop savoir pourquoi. J'ai sans doute trop songé à l'amour qu'ils se portent pour l'ignorer. Je lui vole le mégot et cogne son épaule. Je tire la dernière latte et tendit que son cadavre s'écrase sous mes semelles, je tente, maladroitement, de panser ses propre blessures. Elle t'aime, je te jure. Je suis sur qu'elle pense à toi tout le temps. Quand t'es là, quand t'es pas là et même lorsqu'elle ne devrait pas. C'est juste...que je sais pas, on s'égare parfois. Comme nous là, tu vois. Elle doit être un peu perdu. Faut juste patienter. Il me sourit encore, plus tendrement. Il me dit qu'il aurait aimé que Dédé soit un peu plus comme moi, un peu plus tout à la fois. Et...cette fois, je sais comment tout a commencé entre lui et moi. Nous nous sommes volés une bonne dizaine de baisers pour se consoler, pour voir ce que ça fait que de s'aimer sans elle.
Et c'était merveilleux.

Désormais, lorsque Peter a le dos tourné, Delphine s'engouffre dans la cuisine pour m'embrasser. Puis lorsqu'elle s’éloigne suffisamment de nous, c'est à son tour de me voler un baiser. Et sous la table, ils me caressent tour à tour, chacun avec l'espoir farouche de ne pas se faire remarquer. Mais je suis là, moi. Avec mes sensations, mes sentiments. Je les veux tellement. Je rêve d'un peu plus que des je suis tellement désolé, je ne sais pas ce qu'on fait. Je veux que Peter m'embrasse puis me murmure des je t'aime à l'oreille comme il le fait avec elle. Je veux que Dédé se serre contre moi puis m'annonce, à moi aussi, que je suis l'homme de sa vie.
Je veux...je sais pas.
Je veux être celui qu'on aime lorsqu'il fait jour.
Et non plus juste lorsqu'il ⟨...est parti ⟩.




Dernière édition par Sirius Cassidy le Ven 4 Sep - 12:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 13:55

ton prénom + ton avatar il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1504853767 il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1504853767 il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1504853767
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 2560529565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 13:57

Je plussoie Nate, les choix sont parfaits. I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 2580608232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 14:07

Ce début de fiche vend du rêve il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 3314421996
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 15:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 17:21

rohlala, mais vous êtes trop des amours il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 4028561358 je craignais un peu que felix ne fasse pas vraiment sensation mais en fait, ça va, vous me rassurez il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 321340172
Ari, contente que le début te plaise, j'espère qu'il en sera de même pour la suite il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 2261130074 il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 2580608232

pis merci tout le monde il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 3736234957 I love you I love you I love you (les smileys manquent grave de cœurs il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1969412696)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 17:46

ton avatar est magnifique, quelle gueule d'amour il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 3570218694 et puis, je suis aussi sous le charme du début de ta fiche, hâte d'en lire plus ! il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1656967100
bienvenue il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 2566637348
Revenir en haut Aller en bas
Susie Cheng
be yourself no matter what they say.
Susie Cheng

Messages : 333
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : .
Id Card : sowon. maknae, avatar.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, member of radio campus.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ ...
Status : hiding his wedding ring, a silence on a truth.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité : open - fr.

il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 18:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 19:00

je te retourne le compliment lily  il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 2580608232  il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 4028561358  (pis ce prénom il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1892051359), merci en tout cas I love you

bram, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 19:03

Sirius. il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 4102994407
C'est beau par ici, je plante ma tente. Je veux être aux premières loges pour écouter ta symphonie. Like a Star @ heaven
Bienvenue ma poésie, réserve-moi un lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMer 19 Aoû - 19:09

il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1892051359 . Tous les choix sont parfaits, vraiment, la gueule de sirius, les gifs de la fiche, la fiche.
Et la relation avec Delphine et Peter, ça me fait penser à Sex of Angels, et ce film est parfait.
Bienvenue, mais je crois que tout le monde va t'accueillir comme si tu faisais déjà partie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyLun 24 Aoû - 21:55

bon, je répond avec beaucoup de retard mais je n'avais pas trop le temps de passer la semaine dernière Arrow mais peu importe il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1892051359
peppe, vu ton personnage, je te réserve absolument tout ce que tu veux Like a Star @ heaven I love you

jace, je te retourne tout les compliments il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 1892051359 puis ouai, j'avoue que je me suis pas mal inspiré de sex of angels, puis d'un autre, à trois on y va mais voilà. je voulais vraiment exploiter quelque chose de ce genre-là. merci en tout cas, vraiment. I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie Cheng
be yourself no matter what they say.
Susie Cheng

Messages : 333
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : .
Id Card : sowon. maknae, avatar.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, member of radio campus.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ ...
Status : hiding his wedding ring, a silence on a truth.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité : open - fr.

il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) EmptyMar 25 Aoû - 11:05

Ta fiche est superbe il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) 3570218694
Je valide, amuse toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)   il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est grand temps de rallumer les étoiles (sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-