AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm the master of my fate ▪ ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyDim 16 Aoû - 15:19




   seels, ryan.
   ▪️ cause after all you do know best. ▪️
   © tumblr.

   
◮ postcards and polaroids.
   PRENOM(S) NOM ▪️ Seels, Ryan, Anna.
   AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ La jeune femme est née un beau jour de juillet 1992 à Brooklyn. (NY)
   ORIGINES ▪️  Elle a des origines espagnoles du côté de sa mère mais n'y a jamais vraiment prêté attention depuis que cette dernière les a abandonné son père et elle il y a de nombreuses années.
   STATUT CIVIL ▪️ Elle vient de sortir d'une relation de sept ans. Son petit-ami n'a pas résisté à la tentation de la tromper, même après toutes ces années. (Elle est hétérosexuelle)
   ETUDES/METIER(S) ▪️  Elle a reçu une bourse pour étudier les mathématiques à Saint Acius. C'est une véritable fierté pour elle ainsi que pour son père même si elle est aux antipodes de ceux qui peuvent étudier ici.
   CONFRERIE ▪️ Elle n'appartient à aucune de ces "choses" et n'y appartiendra jamais. Elle trouve ça ridicule et trop sélectif. C'est tout ce qu'elle déteste.
   TRAITS DE CARACTERE ▪️  drôle + franche + impulsive + rebelle + très intelligente + méfiante + secrète + charismatique + sarcastique + naturelle + généreuse + loyale + déterminée + bosseuse + juste + gourmande + sportive + maligne.
   GROUPE ▪️ students.

   ◮ do it now, regret it later.
   Que pensez-vous des confréries en général ? « C'est tout ce que je déteste. Je trouve ça bien trop sélectif pour que ce soit bénéfique pour la personne qui souhaite en faire partie. Je ne crache pas sur toutes, peut-être que certaines ont des idéaux respectables mais quand je vois tout cet argent jeté par les fenêtres, je me dis vraiment que c'est du gâchis et qu'il y a bien mieux à faire que ça. Je ne déteste pas les personnes qui en font partie pour autant mais voilà, ce ne sera jamais quelque chose que je soutiendrais ou que je respecterais réellement.  »
   Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? « Je suis pour bien évidemment étant donné c'est comme ça que j'ai pu étudié à Saint Acius. Non pas que ça réellement enthousiasmé au départ mais c'est une fierté pour moi d'être boursière et de recevoir un enseignement d'excellence. Beaucoup de personnes sont uniquement là grâce à leurs parents ou leur argent, moi c'est parce que j'ai travaillé pour réussir. Et je trouve que ça, c'est une manière de faire la différence. L'augmentation du quota de bourse est essentiel, il faut vivre dans son temps, stopper les clichés.  »
   Que pensez-vous de l'université de Saint Acius? et de sa réputation "d'école de riches"? « Je ne vais pas mentir, c'est une école qui pue la richesse à plein nez. Mais qu'est ce qu'on peut bien y faire ? C'est comme ça c'est tout. Je m'intéresse pas forcément à ça mais plutôt à sa qualité de l'enseignement. Tout le superflu passe ensuite même si on le remarque partout, que ce soit dans l'attitude ou dans les vêtements. Il faut juste faire avec et c'est ce que je fais chaque jour, je m'adapte et j'essaye de garder mon identité intacte.  »  

   C'est un vrai garçon manqué qui aime le sport et surtout le soccer et le football américain. Elle s'entend d'ailleurs beaucoup plus avec les garçons à cause de ça.  + Elle déteste conduire et préfère son skate ou son vélo lorsqu'elle a besoin d'aller quelque part + Elle a un piercing au tragus et au septum, ce qui fait pas mal jaser à l'université. On lui a souvent dit de l'enlever mais elle préfère en rigoler. Elle est comme elle est et ne changera certainement pas pour eux. + Elle n'a jamais dit à personne qu'elle avait un QI très supérieur à la moyenne mais ça se révèle très vite lorsqu'il est question de mathématiques et qu'elle peut résoudre l'équation en quelques secondes + Elle aime s'habiller, aime la mode mais ne la suit pas réellement. + Elle a l'air peu aimable aux premiers abords mais ce n'est qu'une attitude qu'elle se donne pour se protéger d'une certaine manière. Seuls ses plus proches amis savent ce qu'il en est. + Elle est tutrice pour les nouveaux étudiants, donne même des cours de mathématiques si besoin et aime bien donner de son temps pour des associations caritatives. + Elle chante, et plutôt bien mais ne se prend pas réellement au sérieux. C'est juste un passe-temps, rien de bien sérieux. + Elle a un tatouage dans le creux du bras (I'm the captain of my fate, the master of my soul)

 
   


   pseudo/prénom ▪  Elodie. âge 23 ans.  avatarMaia Mitchell. personnageinventé avissuperbe forum, très travaillé.  I love you  i'm the master of my fate ▪ ryan 785973025  Et un grand merci pour les propositions de liens, c'est super sympa.  i'm the master of my fate ▪ ryan 3570218694  i'm the master of my fate ▪ ryan 1656967100 autre I love you

   



_________________


Dernière édition par Ryan Seels le Jeu 20 Aoû - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyDim 16 Aoû - 15:20

◮ money in your blood.
ec.


Dernière édition par Ryan Seels le Jeu 20 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
stars are blind tonight
Lyle Park

Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © milles rêves.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : intl relations (ms; global affairs) ; 4.0 gpa student
Acitivities : baseball team
House : ΑΦΑ (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyDim 16 Aoû - 16:44

Maiaaaa i'm the master of my fate ▪ ryan 1656967100
Comme dit le perso est top! Bienvenue surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pathsofglory.1fr1.net
Susie Cheng
be yourself no matter what they say.
Susie Cheng

Messages : 333
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : .
Id Card : sowon. maknae, avatar.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, member of radio campus.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ ...
Status : hiding his wedding ring, a silence on a truth.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité : open - fr.

i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyDim 16 Aoû - 16:56

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyDim 16 Aoû - 23:03

merci. i'm the master of my fate ▪ ryan 3314421996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyDim 16 Aoû - 23:17

Maia I love you
Ca me fait penser au Summer Finale bientôt et je me sens pas bien i'm the master of my fate ▪ ryan 2850200371
Bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyMer 19 Aoû - 2:03

Bienvenue par ici jeune fille i'm the master of my fate ▪ ryan 2580608232
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche (et je n'oublie pas notre lien i'm the master of my fate ▪ ryan 4028561358)
Revenir en haut Aller en bas
Newt Gecko
― no guts, no glory.
Newt Gecko

Messages : 267
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-two.
Job/studies : senior, history major.
Status : frostbitten.

WINGS OF A DREAM.
Money: trust fund baby.
Contacts:
Disponibilité :

i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyVen 21 Aoû - 16:53

Bonjour, les délais pour ta fiche et pour avatar ont été dépassés. N'hésite pas à demander un autre délai si jamais ; tout en vérifiant le bottin, au cas où l'avatar désiré aurait été pris entre temps. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyVen 21 Aoû - 17:52

Je pourrais avoir un délai si possible ? i'm the master of my fate ▪ ryan 3314421996 I love you
Il ne me reste plus que l'histoire à écrire, je comptais faire ça ce week-end. i'm the master of my fate ▪ ryan 1323608836
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
stars are blind tonight
Lyle Park

Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © milles rêves.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : intl relations (ms; global affairs) ; 4.0 gpa student
Acitivities : baseball team
House : ΑΦΑ (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyVen 21 Aoû - 18:38

Pas de soucis, délai accord jusqu'au 26 I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://pathsofglory.1fr1.net
Invité
Invité



i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptySam 22 Aoû - 10:59

la meilleure copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie Cheng
be yourself no matter what they say.
Susie Cheng

Messages : 333
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : .
Id Card : sowon. maknae, avatar.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, member of radio campus.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ ...
Status : hiding his wedding ring, a silence on a truth.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité : open - fr.

i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan EmptyMer 26 Aoû - 19:33

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm the master of my fate ▪ ryan Empty
MessageSujet: Re: i'm the master of my fate ▪ ryan   i'm the master of my fate ▪ ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm the master of my fate ▪ ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-